Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vive le dada !
Vive le dada !
  • Toi !! Oui toi derrière ton ordi !!! Ce blog est fait pour toi ... Pour les cavaliers avec les placard plein à craquer, accros du shopping équins, amateur de DIY équestre, défenseur de notre noble passion ... :) VIVE LE DADA !!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2015

Back To School 2015

Coucou !!

 

Vous connaissez certainement déjà les tags "Back To School" que l'on voit un peu partout ... Mais je n'ai jamais vu de série "Back To School"version équitation... Donc voilà c'est partit !! Je compte publié des article "Back To School" équitation jusqu'à la rentrée, comme comment choisir son centre équestre, comment débuter en équitation, comment bien commencer l'année "poney", quel matériel pour débuter....

Dites moi ce qui vous ferez ploisir dans cette série "Back To School 2015" équitation !! :)

 

image

  Voici Isis de Sky une super jument de mon CE, j'adore vraiment la monter :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité